Partager
Ce poste est‑il fait pour vous ?
- Postuler maintenant
- Postuler avec WorkId
- Poser une question
-
-
Postuler avecWorkId
- Postulez directement avec votre compte WorkId.
- Postuler avec itsme
-
Le poste
Vous soutiendrez l'équipe de maintenance et des services généraux en réalisant diverses tâches techniques et pratiques, afin de contribuer à un environnement de travail sûr et confortable.En quoi consiste concrètement la fonction :
- Maintenance et réparations : Effectuer des petites réparations sur le bâtiment, les installations et l’infrastructure et faire des tâches générales de maintenance (sanitaire, électricité, peinture, menuiserie légère).
- Maintenance préventive : Faire un suivi des installations HVAC (chauffage, ventilation, climatisation) et en cas de nécessité contacter le fournisseur externe.
- Fournit une assistance technique : Déterminer en collaboration avec le Support Service Technique, les priorités à traiter parmi les demandes internes et les demandes provenant de la production.
- Contrôler les installations et signaler des anomalies.
- Tâches générales : Petits travaux de peinture, petits travaux de soudure…
- Collaborer avec des fournisseurs externes pour des interventions plus importantes.
Régime de travail
100%
Offre
Notre client vous propose :
- Un contrat intérim en vue de CDI.
- Un salaire attractif.
- Un travail en deux pauses : matin et après-midi.
- Des avantages attractifs : prime de pauses, chèque-repas, écochèques, CCT90.
Vous êtes intéressé et vous vous reconnaissez dans cette offre ? Ne tardez plus à postuler !*Le salaire mentionné est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens.*
Votre profil
- Etudes techniques secondaire (A2) ou expérience équivalente confirmée.
- Connaissances en techniques du bâtiment : électricité de base, plomberie et mécanique...
- Connaissance en HVAC.
- Connaissance en GMAO.
- Expérience dans un service de maintenance.
- Connaissance de l'anglais technique.
- Bonne condition physique.
- Bonne communication.
Vous avez de l'expérience dans un poste similaire ? C'est un atout !
L’entreprise
Notre client est une entreprise belge spécialisée dans la production en agro-alimentaire.Avec plusieurs sites de fabrication à la pointe de la technologie, il garantit des standards de qualité élevés et un savoir-faire unique.Pour renforcer son équipe technique, nous recherchons un technicien facilities.
Taille
247 employés
Votre contrat
Intérim /Emploi Fixe