Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Ne plus afficher ce message
Partagez cette page

Toujours des possibilités d’évolution chez Talentus

Rencontre avec Debora Wustenberghs, Project Officer

Comment décrirais-tu l’ambiance chez Talentus?

“Nous défendons une communication ouverte et notre structure est assez simple. Cela nous permet d’avoir une ambiance familiale. Nous affrontons les défis ensemble et les possibilités de développement et d’évolution sont réelles”.

Comment décrirais-tu une journée type chez Talentus?

“Il n’y a pas vraiment de journée type car c’est toujours varié. Je suis tantôt dans nos agences, tantôt à notre siège social. J’aide les nouveaux collègues à bien démarrer dans l’entreprise. Je participe aussi à des réunions avec les membres du conseil d’administration. Vraiment très varié!”

Comment décrirais-tu l’évolution de Talentus ces dernières années?

“Au niveau des RH, nous avons de nouveaux défis tous les jours. Nous devons faire travailler ensemble et efficacement des collègues juniors et seniors de nos différents bureaux locaux. D’autres projets sont plutôt gérés au niveau national”.

Tu mènes une brillante carrière chez Talentus. Quel regard portes-tu sur ton parcours?

“J’ai démarré en 2012 dans l’agence de Saint-Trond et j’y ai occupé plusieurs postes. Puis j’ai choisi un nouveau défi en acceptant le poste de Project Officer que j’occupe aujourd’hui. Je travaille toujours sur base de projets avec un objectif bien précis pour chacun d’entres eux”.

Talentus a décidé d’investir dans un nouveau logiciel de recrutement. Comment cela s’est-il passé? 

“Nous avons d’abord eu une longue période de préparation mais le lancement effectif a duré une semaine à peine. Nous proposons maintenant des formations personnalisées à tous nos collègues afin qu’ils puissent tirer profit de ce nouvel outil dans leur travail quotidien”.

Tu veux rejoindre l’équipe Talentus? =>Retrouve nos offres sur www.talentus.be