Technicien électromécanicien

Technicien électromécanicien

Talentus est le partenaire de votre carrière !
Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.
Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Nous recherchons un électromécanicien capable de travailler en autonomie sur des travaux de maintenance sur les pompes à essence, les systèmes de commande et les appareils de paiement. 

La localisation, l'analyse et la résolution des pannes électrotechniques, électroniques et mécaniques font partie de vos tâches principales. 

Vous êtes à la fois compétent sur le plan technique, attentif à la sécurité et orienté service client.

Vos responsabilités :

  • Placer la sécurité comme priorité absolue.
  • Diagnostiquer les pannes.
  • Réparer et dépanner les pannes.
  • Remplir les bons de commande et les faire signer par le client. 
  • Détecter et signaler les situations dangereuses.
  • Respecter les normes et consignes liées aux équipements de protection individuelle (EPI).
Critères recherchés

Vous êtes le profil idéal si :

  • Diplôme technique A2 (électrotechnique, électromécanique) ou expérience équivalente.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Bonne maîtrise de la lecture de schémas électriques.
  • Permis B obligatoire.
  • Certification VCA (atout).
  • Connaissance des PLC (atout).
  • Maîtrise du français ou du néerlandais.
  • Autonomie, esprit d’équipe et orientation qualité.
  • Flexibilité et capacité à résoudre les problèmes.
Description de l'organisation/du département

Notre client est le premier fournisseur mondial d'équipements et de services aux stations-service. En tant que deuxième pilier principal, il se concentre sur le marché des espaces commerciaux et de détail pour effectuer des travaux d'électricité, de chauffage central, de plomberie et de ventilation. Pour renforcer l'équipe, nous recherchons un profil de Technicien électromécanicien. 

Offre

Ce que notre client vous offre :

  • Un contrat stable : temps plein, rémunération selon barème et expérience
  • Avantages complémentaires : chèques-repas, prime de fin d’année, rémunération du temps de trajet.
  • Du temps libre : congés légaux + jours complémentaires (32 jours/an).
  • Évolution et formation : un plan de développement personnalisé et un apprentissage continu.
  • Une équipe solide : vous travaillez de manière autonome, mais toujours avec le soutien d’experts techniques.

Alors êtes vous intéressé ? 

Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens 

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