Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Ne plus afficher ce message
Partagez cette page

Employé administratif et logistique FR-AN (H/F)

Logistics & Transport Louvain-la-Neuve 40 heures #12405

Employé administratif et logistique FR-AN (H/F)

Fonction

Ton futur challenge ?

Vous aurez pour mission d’assurer les commandes des clients de A à Z :

  • vous êtes la personne de contact pour vos clients (par mail ou téléphone)
  • vous émettez les différentes commandes auprès des fournisseurs et assurez le suivi
  • vous planifiez les expéditions et émettez les documents d’exportation (factures, liste de colisage,..) selon les lettres de crédit, dédouanement de marchandises,…
  • vous suivez les paiements des clients

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative.
  • Vous possédez d’excellentes connaissances de l’anglais (oral et écrit).
  • Vous avez une facilité d’adaptation avec de nouveaux logiciels et de bonnes connaissances en MS Office.
  • Vous avez une réelle affinité avec le monde de la logistique ?

Tes atouts ?

  • Vous êtes dynamique, polyvalent et vous possédez un réel sens des responsabilités.
  • Vous êtes organisé, structuré et rigoureux.
  • Soucieux du détail, vous respectez toujours vos deadlines.
  • Vous êtes motivé et possédez un bon esprit d’équipe.

Notre client

Talentus est à la recherche d’une personne passionnée par le monde de la logistique et qui serait orientée administratif.

Pour l’un de nos clients, entreprise reconnue dans son secteur (agro-alimentaire) et située sur Louvain-la-Neuve, nous recherchons un employé administratif et logistique junior.

  • Tu possèdes un Bachelier en Logistique/ Commerce extérieur/ Commerce international ?
  • Tu possède déjà quelques mois d’expérience (stage) ?
  • Tu es enthousiaste à l’idée de rentrer sur le marché du travail?
  • Tu souhaite intégrer une PME dans laquelle tu pourras développer tes compétences?


Offre

Vous êtes à la recherche d’une activité professionnelle qui vous offre :

  • l’opportunité de rejoindre une PME dans laquelle vous allez développer vos compétences
  • un CDI précédé d’une période d’intérim
  • une bonne ambiance de travail dans un environnement international
  • Un horaire de travail de 38h/semaine
  • Un package salarial attractif : un salaire fixe, des chèques-repas,…

Intéressé/e?

Faites nous parvenir votre candidature au plus vite afin de débuter une collaboration talentueuse !

A propos de nous

En pleine croissance, Talentus est l’Expert RH pour les moyennes entreprises. Nos équipes se concentrent sur le recrutement et la sélection de candidats qualifiés. Intègre, nous traitons vos besoins de façon transparente et professionnelle. Venez découvrir les possibilités que Talentus peut vous offrir!

Postuler à cet emploi Call Christelle Cikin
Plus d'informations vacature

Christelle Cikin

E-mail Call 010/24 77 03 Call +32 486 15 01 03 WhatsApp