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Assistant commercial FR/NL/EN

Office | Administration Tournai #20497

Assistant commercial FR/NL/EN

Fonction

En tant qu’assistant(e) commercial(e) trilingue Français-Néerlandais-Anglais, vos responsabilités seront les suivantes :

  • La gestion des relations clients (mail, téléphone, etc.) et partenaires de la société
  • La transmission d’informations entre les clients et les services internes de notre client
  • Le suivi du développement des nouveaux produits
  • La gestion des commandes, des transports à l’international, des documents liés à l’exportation, etc.
  • Les relances au niveau facturation et paiement

Vous assisterez également l’Export Sales Manager en préparant les audits qualité et les visites des clients, en préparant la participation aux salons internationaux mais aussi en tant que support administratif et logistique global.

Profil

Vous êtes notre futur Assistant Commercial? Vous possédez donc les caractéristiques suivantes :

  • Un bachelier avec orientation traduction, économique, secrétariat, logistique ou autre domaine pertinent pour le poste
  • Une connaissance excellente du Français, du Néerlandais et de l’Anglais
  • Une expérience dans le milieu de la grande distribution
  • La maîtrise de l’outil Office (word, excel, power point)

Votre personnalité comporte les traits suivants : vous êtes à l’aise en contexte international, vous possédez une excellente organisation de travail et une bonne gestion des priorités ainsi que du stress. Flexible, ouvert, ambitieux, vous prenez des initiatives et souhaitez progresser, apprendre et développer vos compétences.

La connaissance de l’Allemand ou de l’Espagnol est un atout pour la fonction.

Notre client

Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) trilingue Français-Néerlandais-Anglais pour notre client, société de renommée dans l’agro-alimentaire de la région de Tournai en contrat intérim en vue de CDI.

Offre

Nous vous offrons un CDI après une période concluante d’intérim. Un salaire compétitif à hauteur de vos compétences ainsi que divers avantages rempliront votre package salarial. Vous ferez partie d’une société moderne et reconnue dans la scène internationale qui possède de nombreuses belles valeurs comme l’éthique, l’esprit d’équipe ou encore la reconnaissance du travail bien fait.

A propos de nous

En pleine croissance, Talentus est l’Expert RH pour les moyennes entreprises. Nos équipes se concentrent sur le recrutement et la sélection de candidats qualifiés. Intègre, nous traitons vos besoins de façon transparente et professionnelle. Venez découvrir les possibilités que Talentus peut vous offrir!

Postuler à cet emploi Call Marie Leonard
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Marie Leonard

E-mail Call 065/14 01 40 Call 0473/80 45 91 WhatsApp