Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Ne plus afficher ce message
Partagez cette page

Administrateur(trice) des Ventes

Sales & Customer Service RHODE-SAINT-GENESE 40 heures #49551

Administrateur(trice) des Ventes

Fonction

En tant qu’Administrateur(trice) des Ventes, vous êtes le liens entre les clients et les différents départements de l’entreprise. A ce titre, vous êtes le garant du bon fonctionnement du processus administratifs et commercial et avez pour objectif principal d’assurer la satisfaction des clients de l’entreprise.

Vous créez une relation personnalisée avec chacun des clients afin de connaitre parfaitement leurs attentes et leurs besoins. Vous prendrez l’initiative d’y répondre pour résoudre voire anticiper toute problématique qui pourrait impacter l’expérience client.

Vos responsabilités principales seront:

  • Administration des ventes
  • Gestion des contrats clients et fournisseurs
  • Qualité / Fidélisation

Profil

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) d’une personnalité calme et posée
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures, ou équivalent par l’expérience dans les domaines de l’administration des ventes et/ou du commerce.
  • Vous avez une grande aisance dans la relation clients : (fibre commerciale, sens de la négociation, empathie, écoute, accueil,…)
  • Vous avez une certaine aisance dans l’utilisation d’Excel (encodage des données, filtres, formules,…)
  • Vous parlez français et avez la capacité de communiquer en anglais
  • Vous êtes un Team Player tout en étant autonome et organisé(e).
  • Vous avez un réel intérêt pour les nouvelles technologies et le digital

Notre client

Pour notre client à Rhode-Saint-Genèse, une PME hyper dynamique, à forte croissance et active dans le secteur des nouvelles technologies et du digital, nous cherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes.


Un moyen de transport personnel sera nécessaire afin d’accéder au bureau de notre client, les Gares n’étant pas à proximité et les bus peu réguliers.

Offre

Notre client vous offre:

  • Un contrat en CDI
  • Une rémunération attractive avec des avantages
  • L’opportunité de joindre une PME jeune et dynamique à forte croissance

A propos de nous

Les experts RH de Talentus vous mettent en contact avec votre futur employeur. Ces spécialistes passionnés travaillent principalement pour des PME belges. Leurs missions sont de leur sélectionner les meilleurs talents et de vous trouver un job sur-mesure.

Postuler pour cet emploi Call Olivier Tombeur
Plus d'informations offre d'emploi

Olivier Tombeur

E-mail Call 02/352 14 60 Call +32 486 15 02 12 WhatsApp